Darlu For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prix des objets

Aller en bas

Prix des objets Empty Prix des objets

Message  Mathyale Ven 13 Nov - 16:14

Vous pourrez trouver sur ce site dans la partie "Le Marché de darluforfun" une liste des objets que je propose, le stock et les prix de vente et d’achat, le tout trier par catégorie d'objets et niveau requis.

Concernant les objets d'équipement, je n’achète que les objets rares (bleus) et épiques (mauves), plus les objets inhabitels (vert) de set (vendu et achetés comme des objets rares). Mais pas les objets bleu à bonus variable (trop compliqué a inventoriés, ce sont entre autres les objets obtenus sur les mobs rares d’outreterre et norfendre (exemple : http://fr.wowhead.com/item=44732/heaume-azur-en-cuir-de-dragon et tout objet avec des fins comme "de l'invocateur", "du voleur", "du bandit", ... en cas de doute un tour sur wowhead ou la DKDB pour voir si l'objet porte la mention d' "enchantement aléatoire"). Et je ne garde que 4 exemplaires de chaque objet, donc si j'en ai déjà 4, je n'achète plus d'exemplaire de cet objet.

Le prix des armures et armes est à la fois fonction du niveau d'objet et de la qualité de l'objet pour les bas niveaux :
(Si vous ne voyez pas le niveau des objets, il faut aller dans Options, Interface, Affichage et cocher "Afficher niveau d'objet")
Vente? Afin de simplifié les estimations de objets, j'ai évaluer les prix du l'équipement rare à "niveau d'objet/4" arrondit à l’unité la plus proche et celui de l'épique au "niveau d'objet/2" arrondit à l’unité la plus proche.
Achat? J'achète les objets dont j'ai moins de 4 exemplaires en stock, le prix sera le prix de vente -10% (arrondit à l’unité la plus proche).

Pour les objets de niveau épique de niveau 80 les prix sont indiqués si dessus (pas d'achat pour le moment au dessus du niveau d'objet 213 pour cause de manque de po ^^')

Niveau 80
Niveau d'objetépique AchatEpique Vente
200180200
213270300
219450500
2269001000
23218002000
24527003000
25145005000
264900010000
2771800020000

Pour le moment l’achat et la revente de ressources naturelles, enchantements, potions, ... sera limité aux membres de la guildes car il va être nécessaire de mettre un juste prix en fonction de la rareté et de l'utilité de l'objet, par exemple les potions d'invisibilité , bien qu'étant de bas niveau sont utiles pour les joueurs de niveau 80 et donc leur prix ainsi que celui des composants requis pour en créer sera plus haut que le prix d'objet de plus haut-niveau mais non utilisé couramment. Dans un premier temps le prix des ressources naturelles sera le même à l'achat qu'a la revente (changement possible si ça me demande plus de travail de mise à jour que prévu).

Mathyale
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique, Viroinval

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Mathyale
Nom du second personnage: Smalltalk

https://darluforfun.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum