Darlu For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mathyale et companie

Aller en bas

Mathyale et companie Empty Mathyale et companie

Message  Mathyale Ven 13 Nov - 14:32

Qui suis je? Je m'appelle Alexis Mathy (vous aurez compris d'où viens mon pseudo), né en 1991, Belge, diplômé technologue de laboratoire en biologie médicale option chimie clinique.

Mes loisirs : Jeux de rôles (sur table, sur forum, grandeur nature, jeux vidéo et bien sur le MMORPG), mangas, webséries, littérature fantasy, philatélie, heartstone (mathyale #2773), minecraft, ...

Mon parcourt sur darluok :
-Je joue depuis des années (compte créé le 10 mars 2009)
-J’ai rejoint en fin de BC la guilde « la confrérie marchombre », j’y suis rester jusqu’au début de WOTLK, j’avais démissionné de mon poste d’officier car les décisions étais prises sans me consulter par la GM et deux des officiers, j’ai donc trouver ma nomination à ce poste inutile. J’ai quitté la guilde deux-trois semaines plus tard (mi-mars 2011) à cause de moqueries et de rabaissement quasi-permanent de la part des deux officiers cité précédemment.
-Ensuite création avec mon ami Condhill de la guilde « Darlu for fun », qui n’a pas réussi à démarrer.
-mi-novembre 2011 : Nous avons donc rejoint une autre guilde : « Gloria », qui était en pleine accession, nous y sommes resté jusqu’à l’implosion de la guilde (environ un an plus tard) par l’ajout d’une profusion de troll et de noob (qui a démoraliser les anciens).
-Essai de relance de la guilde « darlu for fun », échec.
-Mi-septembre 2012 : Nous avons rejoint la guilde « Corporalis infinis » et nous y sommes restés jusqu’à la fusion de la guilde avec les Azeroth’s legend en mai 2013, comme nous jouons peu pendant les vacances nous n’avions pas envie de rejoindre une guilde pour y être inactif directement.
-mi-mai 2013 : troisième essai de lancement de « Darlu for fun », nouvel échec
-Fin janvier 2014 jusqu'à début février 2015 : Aventure parmi les "Braqueurs en YZ", resté jusqu'à l’éclatement de la guilde après la décision du nouveau GM de faire passer son main perso H2.
-Jusqu'a mai 2015 : Chez Darluforfun a nouveau, sans essayer de relancer la guilde, Condhill ne jouant plus. Mercenariat auprès de nombreuses guildes.
-Mai 2015 : une semaine et demi dans la guilde "light phenix", explosion de cette guilde cofondée par la prise de pouvoir d'un des cofondateurs. Retour dans darluforfun, retour au mercenariat.
-4 Novembre 2015 : J'ai rejoint la guilde "Exilé", dont je suis devenu officier fin février 2016, guilde quittée début août car peu d'activité, des ninjas casual player qui passait prendre des objets et surtout par simplicité pour les échanges entre mes personnages.
-Août 2016 : Darluforfun again, malgré de nombreuses invitations dans des guildes, actualisation de ce forum, relance prévue en septembre en dévoilant mon "marché de darluforfun"

Mes persos :
Mathyale, Nain Paladin, forgeron et joaillier, heal et tank, main perso et chasseur de haut-fait.
Smalltalk, Gnome Voleur, alchimiste (élixir) et Ingénieur Gobelin, Spé combat, défouloir et vengeance contre les PK.
Jazal, Dranei Chaman, couturier (étoffe lunaire) et enchanteur, heal et élém, un chaman car c'est pratique dans un raid.
Joug, gnome mage, herboriste et calligraphe, givre/arcane et feu/arcane, Un mage givre appelé Joug, normal
Dklambours, Humain Dk, herboriste et mineur, tank et dps, Pour mettre des métier de craft sur mes deux premiers perso.
Disponible, elfe de la nuit druide, dépeceur tdc (tribal), tank et heal, Le serveur m'a dit 6 fois "Ce nom n'est pas disponible" alors voilà ...
Parfait, Draneï chasseur, ingénieur (gnome) et Alchimiste (potions), spé bête / spé précision. Avec le précédant on me demandait si j'étais disponible, mais bizarrement on ne me demande pas si je suis parfait ^^'.

Mathyale
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique, Viroinval

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Mathyale
Nom du second personnage: Smalltalk

https://darluforfun.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum