Darlu For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mathyale et companie

Aller en bas

Mathyale et companie Empty Mathyale et companie

Message  Mathyale Ven 13 Nov - 14:32

Qui suis je? Je m'appelle Alexis Mathy (vous aurez compris d'où viens mon pseudo), né en 1991, Belge, diplômé technologue de laboratoire en biologie médicale option chimie clinique.

Mes loisirs : Jeux de rôles (sur table, sur forum, grandeur nature, jeux vidéo et bien sur le MMORPG), mangas, webséries, littérature fantasy, philatélie, heartstone (mathyale #2773), minecraft, ...

Mon parcourt sur darluok :
-Je joue depuis des années (compte créé le 10 mars 2009)
-J’ai rejoint en fin de BC la guilde « la confrérie marchombre », j’y suis rester jusqu’au début de WOTLK, j’avais démissionné de mon poste d’officier car les décisions étais prises sans me consulter par la GM et deux des officiers, j’ai donc trouver ma nomination à ce poste inutile. J’ai quitté la guilde deux-trois semaines plus tard (mi-mars 2011) à cause de moqueries et de rabaissement quasi-permanent de la part des deux officiers cité précédemment.
-Ensuite création avec mon ami Condhill de la guilde « Darlu for fun », qui n’a pas réussi à démarrer.
-mi-novembre 2011 : Nous avons donc rejoint une autre guilde : « Gloria », qui était en pleine accession, nous y sommes resté jusqu’à l’implosion de la guilde (environ un an plus tard) par l’ajout d’une profusion de troll et de noob (qui a démoraliser les anciens).
-Essai de relance de la guilde « darlu for fun », échec.
-Mi-septembre 2012 : Nous avons rejoint la guilde « Corporalis infinis » et nous y sommes restés jusqu’à la fusion de la guilde avec les Azeroth’s legend en mai 2013, comme nous jouons peu pendant les vacances nous n’avions pas envie de rejoindre une guilde pour y être inactif directement.